Forum RPG se basant au Japon en 1780 durant l'ère Edo, période de grande famine où chacun devra apprendre à vivre malgré les événements.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Artisans et marchands [2/2]

Hikari

Admin

avatar
Fonction : Admin
Messages : 136
Âge rp : 127 ans
Statut marital : Célibataire
Yens : 150
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 2 Fév 2018 - 19:55
Tatsuhiro Kamei

Âge : 55 ans
Classe sociale : Artisan
Profession : Maître artisan
Situation maritale : Veuf
Célébrité proposée : Cary-Hiroyuki Tagawa

Faits marquants :
- Il a perdu sa femme à 35 ans alors qu'elle venait de mettre au monde leur dernière petite fille, Ima. Cette perte a été un véritable choc pour lui qui a toujours veillé sur elle depuis et a éprouvé d'immenses difficultés à la laisser partir avec un homme très récemment.
- Considéré comme sage dans tout le village de ..., les plus jeunes viennent souvent le trouver pour avoir des conseils de la part d'un ancien et respecté artisan.
- Certains ne l'apprécient guère, sans le dire, ceux qui l'ont d'ailleurs poussé à accepter un mariage pour sa fille l'année passée.
- Il prodigue conseils avisés à tout le monde, qu'il n'applique pas toujours, et connaît toutes les personnes du coin de près ou de loin. Cependant, il refuse de se prononcer sur la politique et son avis concernant le Shogun ou leur Daimyo, restant mystérieux à ce sujet.



Statut : Libre - Réservé - Pris
(c) Madouce pour Epicode

_________________
En cours

Hikari

Admin

avatar
Fonction : Admin
Messages : 136
Âge rp : 127 ans
Statut marital : Célibataire
Yens : 150
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 3 Fév 2018 - 11:03
Takeru Ishida

Âge : 25 ans
Classe sociale : Marchand
Profession : Batelier
Situation maritale : Marié
Célébrité proposée : Kwon Sang Woo

Faits marquants :
- Il vient d'épouser une jeune femme du même âge que lui à peu près, Akane. Comme pour tous les jeunes de leur âge, il s'agissait d'un mariage arrangé mais ils ont la chance de s'apprécier pour s'être aperçus sur les flots dès leur plus jeune âge.
- Son père, un batelier, lui a tout appris concernant les tarifs, les trajets les plus courts ou les plus longs selon la clientèle qu'il transportait, le comportement à avoir... Il lui a également appris à lire et écrire de façon à savoir tenir une discussion avec des clients plus cultivés si nécessaire.
- Sa famille est une des principales et des plus influentes pour transporter les villageois d'une rive à l'autre, étant la première levée et la dernière couchée.
- Entendant tout et transportant toutes les classes sociales, le batelier discret pense a le meilleur point de vue pour se tenir au courant de l'ambiance du pays. Il sert parfois d'informateurs à certaines personnes.



Statut : Libre - Réservé - Pris
(c) Madouce pour Epicode

_________________
En cours

Artisans et marchands [2/2]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: