Forum RPG se basant au Japon en 1780 durant l'ère Edo, période de grande famine où chacun devra apprendre à vivre malgré les événements.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Heimin [2/2]

Hikari

Admin

avatar
Fonction : Admin
Messages : 137
Âge rp : 127 ans
Statut marital : Célibataire
Yens : 150
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 31 Jan 2018 - 22:18
Matsuo Kazuma

Âge : 45 ans
Classe sociale : Heimin
Profession : Commerçant
Situation maritale : Marié
Célébrité proposée : Will Yun Lee

Faits marquants :
- Matsuo a trois enfants, Akasuki (son aînée) et Katsu, ses deux filles, qui se sont mariées très tôt ainsi que Razan, le cadet, qui s'est marié récemment.
- Riche commerçant, il souhaite être dans les bonnes grâces du Shogun et en est très proche, ce dernier lui octroie une liberté spéciale pour les ventes de parcelles sur les marchés. Le Shogun y voit là un moyen de contrôler la province de Kyoto qui devient de plus en plus agitée.
- Il a travaillé dur toute sa vie, ayant commencé d'abord par vendre les produits de la ferme de ses parents avant d'y prendre goût et de développer l'affaire familiale.
- Il s'inquiète pour Razan, connu dans la ville pour sa sympathie au contraire de lui-même qui affirme jour et nuit qu'ils n'ont pas de cœur à avoir pour les personnes plus faibles.




Statut : Libre - Pris - Réservé
(c) Madouce pour Epicode

_________________
En cours

Hikari

Admin

avatar
Fonction : Admin
Messages : 137
Âge rp : 127 ans
Statut marital : Célibataire
Yens : 150
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 3 Fév 2018 - 11:46
Razan Kazuma

Âge : 22 ans
Classe sociale : Heimin
Profession : Paysan
Situation maritale : Marié
Célébrité proposée : Steven Yeun

Faits marquants :
- Razan s'est toujours plus ou moins officiellement opposé à son père avec qui il ne partage aucun point commun. Du moins, il n'a jamais pris le temps d'en trouver, se formant en l'écoutant et en l'observant mais fermant immédiatement son esprit lorsque son père parlait commerce.
- Ayant voulu renouer avec les origines de leur famille, il a décidé de travailler davantage dans les champs, jugeant que la richesse de ses parents le couvrirait pour quelques années au moins, afin de se donner une chance.
- Il est apprécié par les jeunes adultes qui viennent lui demander conseils, surtout les autres paysans, mais rejeté par les parents qui jugent son attitude comme irrespectueuse sans déshonorer sa famille non plus à cause de son père. Il en profite donc pour donner des informations, se rapprocher des gens et essayer de se faire une vraie place en fonction de ses convictions.



Statut : Libre - Réservé - Pris
(c) Madouce pour Epicode

_________________
En cours

Heimin [2/2]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: