Forum RPG se basant au Japon en 1780 durant l'ère Edo, période de grande famine où chacun devra apprendre à vivre malgré les événements.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Déshérités [3/3]

Chiyoko Sakai


Kunoichi

avatar
Fonction : Membre
Présence : Disponible
Messages : 16
Âge rp : 36 ans
Statut marital : Mariée
Yens : 1327
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 31 Jan 2018 - 21:11
Dosan Sakai

Âge : 37 ans
Classe sociale : Déshérité
Profession : Shinobi (ancien samouraï, devenu rônin)
Situation maritale : Marié
Célébrité proposée : Donnie Yen

Faits marquants :
- Devenu rônin après la mort de son seigneur, a erré longuement sur les routes, d'employeur en employeur, comme mercenaire ou homme à tout faire.
- A vingt-trois ans, il "rencontra" Chiyoko alors qu'elle venait d'assassiner le notable pour qui il travaillait et l'affronta en duel, qui s'acheva sur une égalité, les blessant tous les deux.
- Un mois plus tard, ils se revirent par hasard sur un chemin. Il voulu l'affronter mais était blessé et affamé. Le combat fut évité et ils partagèrent leur repas.
- Ils se revirent à plusieurs reprises et finirent par se marier, un an et demi plus tard. De ce mariage, ils eurent un fils, Momiji, âgé de neuf ans, puis Sayuri, une fille âgé de quatre ans.
- Fort de son entraînement comme samouraï, Dosan n'a pas renié la voie du Bushido, et même s'il fait maintenant parti du clan Sakai, il garde un Honneur très fort et ne frappe que des cibles selon des critères très précis.



Statut : Libre - Réservé - Pris
(c) Madouce pour Epicode

_________________

Hikari

Admin

avatar
Fonction : Admin
Messages : 137
Âge rp : 127 ans
Statut marital : Célibataire
Yens : 150
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 2 Fév 2018 - 20:27
Hirokazu Imai

Âge : 40 ans (libre)
Classe sociale : Déshérités
Profession : Prêtre
Situation maritale : Célibataire
Célébrité proposée : Harrison Ford

Faits marquants :
- A quitté son pays d'origine dont il garde le secret pour venir s'installer au Japon. Il ignorait, à l'époque, tout de ce pays qui le fascinait de par son isolement et a rapidement été relégué à la classe sociale la plus basse de la société.
- Il venait au Japon pour retrouver un membre de sa famille l'ayant appelé à l'aide mais garde le secret, refusant même d'aborder cette personne. Il a simplement apporté ce qu'elle demandait : du courrier et des yens, se faisant passer pour un réfugié politique. Il a décidé de changer de prénom officieusement, optant pour plus de discrétion avec un prénom et nom japonais.
- Son excuse n'a pas tenu longtemps et cela fait des années qu'il étudie le bouddhisme qui lui permet de trouver une certaine stabilité dans sa vie même s'il n'a jamais été aussi seul. Beaucoup de personnes font appel à lui pour les mariages aujourd'hui dans les villages alentours, ce qui le rend plus populaire.



Statut : Libre - Réservé - Pris
(c) Madouce pour Epicode

_________________
En cours

Hikari

Admin

avatar
Fonction : Admin
Messages : 137
Âge rp : 127 ans
Statut marital : Célibataire
Yens : 150
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 2 Fév 2018 - 22:37
Yumi Kohara

   
Âge : 35 ans
Classe sociale : Déshérité (Hinin)
Profession : Saltimbanque
Situation maritale : Mariée
Célébrité proposée : Shu Qi

Faits marquants :
- Ses parents étaient des saltimbanques, elle a grandi dans ce milieu sans comprendre pourquoi ils vivaient dans une partie plus reculée de la ville. Innocente, elle aidait ses parents comme elle le pouvait sans être malheureuse, apprenant tout ce qu'elle pouvait avec plaisir.
- La vie a passé et Akira s'est fait une place dans la classe sociale des hinin et même pour tous les déshérités de la société Edo. Elle assume parfaitement son statut et est, pourtant, heureuse et souriante, trouvant une solution à tout problème qu'on lui pose.
- Comme les déshérités sont rejetés de la société, des lois se sont établies toutes seules jusqu'au jour où la jeune adulte qu'elle était, à 20 ans, s'oppose à la mort d'un autre eta qui n'avait rien fait. Elle aurait pu mourir mais ses paroles ont convaincu de nombreuses personnes.

   

   

Statut : Libre - Réservé - Pris
   
(c) Madouce pour Epicode

_________________
En cours

Contenu sponsorisé

Déshérités [3/3]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: