Forum RPG se basant au Japon en 1780 durant l'ère Edo, période de grande famine où chacun devra apprendre à vivre malgré les événements.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Gorges de Hozugawa

 
Pas de nouveaux messages
Unir deux famill...
Sam 10 Nov 2018 - 22:42
Itsuko Masuda Voir le dernier message
Gorges de Hozugawa 804994Avatar1Itsuko
La rivière, selon les endroits, est large de quelques mètres seulement ou de plus de trois cents mètres. Longue de plusieurs kilomètres, elle est constituée autant de plan d'eau calmes que de rapides dangereux. Néanmoins, chacun peut apprendre à y naviguer, y compris sur les rapides, et cette rivière forme une très importante route pour le transport des marchandises et des personnes. Il s'agit même du chemin le plus facile à emprunter pour se déplacer. De nombreux villages et hameaux se trouvent tout du long, aux bords même de la rivière ou à proximité, dans les forêts.

Pas de nouveaux messages
Le Devoir d'une ...
Lun 14 Mai 2018 - 11:16
Chiyoko Sakai Voir le dernier message
Gorges de Hozugawa Lu0t
Le mont Atago (Atago-yama) est une montagne de 408 m d'altitude située dans la préfecture de Chiba. La rivière Katsura côtoie de multiples petits chemins et quelques routes, avant de se jeter dans la rivière Hozu après quelques kilomètres. Ses villages nécessitent un bon effort avant d'être rejoints, mais malgré le fait qu'ils soient assez éloignés les uns des autres, la solidarité entre eux reste très grande malgré tout. Beaucoup de familles ont des proches dans d'autres villages et tâchent de les voir régulièrement.

Pas de nouveaux messages
Un repas particu...
Sam 24 Nov 2018 - 15:17
Kento Ogawa Voir le dernier message
Gorges de Hozugawa Osdi
Le siège économique et de pouvoir de la région se situe à Kyoto, c'est ici que les décisions importantes pour la région sont prises et où vivent de nombreux notables, ainsi que de très nombreux commerçants et artisans. Si peu des personnes vivant dans les gorges viennent en villes, il s'agit parfois d'un passage obligé, ne serait-ce que pour y acheter certains médicaments spécifiques ou des outils particuliers.

Catégorie © < NyxBanana >
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé